Les capteurs des caméras de recul de marche arrière ont été réalisés sur les véhicules depuis avant 1950. Les premiers capteurs étaient de simples capteurs de bordure qui sont progressivement devenus plus sophistication jusqu’aux années 1980. Il s’agissait d’une baguette souple qui déclenche un signal sonore dans le véhicule lorsqu’il est entré en contact avec une bordure.

Mais ce n’était guère des capteurs des caméras de recul ou une aide au stationnement. Les vrais capteurs de recul doivent scanner derrière la voiture et avertir le conducteur s’il y a un obstacle. Les fabricants avaient testé un certain nombre de systèmes dans les années 1970 et au début des années 80.

Le laser: a bien fonctionné, mais dans un faisceau très étroit ce qui signifie qu’ils pourraient facilement rater des poteaux qui pourraient endommager les parechocs. Ultrasons : beaucoup trop sensibles aux conditions atmosphériques (en particulier le vent et la pluie) et d’autres bruits peuvent les affecterInfrarouge : souffre de mauvaises réflexions et absorption

Caméras: beaucoup trop cher, même si elles avaient d’abord été démontrées sur un concept,-car Buick Centurion en 1956.

Les systèmes à microonde ont fonctionné de façon plus fiable, cependant. Le premier brevet a été déposé en 1983, mais ce n’est qu’au milieu des années 1990 que les 7 séries de la série ont commencé à les présenter. Caméras a également fait ses débuts dans une voiture de production avec la Toyota Soarer et Infiniti Q45.

Les systèmes modernes sont devenus plus avancés à mesure que la technologie est devenue moins chère. Beaucoup de voitures sont livrées avec soit un autoradio GPS avec caméra de recul, des capteurs (souvent avec des overlays graphiques ou des représentations sur un écran, comme la VW Golf dans cette image), ou les deux. Des capteurs sont souvent ajoutés à l’avant des véhicules plus chers.

Plus récemment, les véhicules dotés d’une technologie d’auto-stationnement et de systèmes d’avertissement d’angles morts sont équipés de capteurs sur le côté des voitures.

Avantage des capteurs des caméras de recul :

Sécurité

Beaucoup de véhicules ont une ligne de démarrage particulièrement élevée avec une petite lunette arrière. Les gros SUV comme le X5 de BMW et les SUV compacts comme le ix35 de Hyundai sont l’un des nombreux exemples de voitures qui sont déjà désavantagées en étant plus grandes, mais qui ont aussi une visibilité réduite et d’épais montants arrière.

 En faisant marche arrière hors d’une allée, par exemple, il serait difficile de voir un tout-petit jouer derrière la voiture. Il s’agit d’un scénario qui tue de nombreux enfants chaque année, et qui est pratiquement éliminé avec des capteurs des caméras de recul.

Visibilité et maniabilité

Le besoin constant d’améliorer la protection contre les accidents, couplé avec un style moderne signifie que les piliers arrière plus épais sont la norme. Les petites vitres arrière et les lignes plongeantes font qu’il est difficile de juger où se trouvent les coins de la voiture lors du stationnement ou de toute autre manœuvre.

Les dommages mineurs lorsque les manœuvres sont faciles avec des capteurs des caméras de recul. Comme les véhicules sont devenus progressivement plus grands, les places de stationnement dans de nombreux endroits n’ont pas suivi le rythme, il est donc de plus en plus étroit pour recevoir un véhicule. Une fois qu’un fabricant met une fonctionnalité dans une voiture, d’autres fabricants ont tendance à suivre et offrir de meilleures fonctionnalités.

Cela a fait que le capteur de stationnement audibles’est développé dans une caméra de recul affiché sur un écran parfois jusqu’à 12 pouces en diagonale, avec des Overlays graphiques montrant la direction potentielle de la voiture par rapport à la mesure dans laquelle le volant est tourné, et l’identification des dangers spécifiques telle que le coin d’un bâtiment. Certains véhicules ont même trois angles commutables différents sur la caméra, et d’autres véhicules ont des caméras supplémentaires sous le rétroviseur de l’aile passager et/ou dans la calandre avant.

Caméra de recul

Certains véhicules en vente en dropshipping-france ont une vue générale simulée à l’aide de plusieurs capteurs des caméras de recul, mais ils ne devraient toujours pas être sûr à 100% pour détecter les petits enfants derrière la voiture. Certaines voitures ont une alerte de circulation transversale arrière qui scanne la route que vous faite marche arrière hors d’un espace de stationnement de voiture.

Est-ce que les caméras de recul sont bonnes?

Ils ne sont bons que si vous les utilisez en conjonction avec être conscient de ce qui est dans vos miroirs et autour de vous. Les caméras sont limitées dans leur champ de vision et parfois ne représentent pas la distance très bien. Parfois, ils peuvent devenir embrouillés ou recouverts de saleté.

Une caméra sera généralement mieux qu’un capteur de marche arrière, mais seulement si vous recherchez activement. Des capteurs des caméras de recul de marche arrière pourraient ne pas trouver de très petits objets comme votre nouveau chiot qui gambade  derrière vous quand vous êtes en marche arrière, mais vous le verrez sur une caméra.

Si elles sont propres et vous faites attention tout autour de vous, les modèles d’autoradio android avec caméras de recul sont très efficaces. Si votre voiture n’a pas un appareil photo il ya de nombreux kits que vous pouvez acheter pour rénover un, même à l’avant de la voiture.Les caméras avant aident à sortir des intersections avec une faible visibilité.

Où pouvez-vous acheter des capteurs des caméras de recul?

Vous pouvez essayer votre revendeur local, ou une compagnie d’électronique locale. Il est souvent plus facile d’acheter en ligne et de consulter les commentaires, bien que vous aurez alors besoin de l’adapter vous-même. Découvrez la gamme de caméras d’amazone ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *