La conception moderne de voiture et notre gout pour des SUV et des UTES font des caméras et des capteurs de recul un outil essentiel pour la sécurité. Aux États-Unis, des mesures sont en cours pour faire de la caméra de recul une exigence légale sur chaque véhicule neuf vendu.

L’Australie ne sera pas loin derrière et pourrait même sauter en avant si les fanatiques de sécurité routière à Victoria – qui ont alimenté le contrôle de stabilité électronique de force dans nos voitures avant le calendrier légal – entrer en jeu.

Mais pourquoi ne pouvons-nous pas simplement aller à la vieille école et tourner la tête pour nous assurer qu’il n’y a rien derrière avant de choisir la vitesse de recul? Après tout, cela a fonctionné pendant de nombreuses générations.

En outre, il est important de préciser que vous pouvez visionner l’écran d’un autoradio android lorsque vous êtes en marche arrière.

Si seulement c’était aussi simple

Il y a deux grandes raisons pour lesquelles les capteurs de stationnement et une caméra de recul sont indispensables aujourd’hui, et ils n’ont rien à voir avec la paresse, ou une population vieillissante qui lutte contre le besoin de tourner la tête, ou contre la mort des tout-petits terrible dans les allées.

Plus important encore, la vision extérieure dans les voitures modernes est beaucoup plus limitée que dans les anciennes voitures. Regardez une voiture des années 1960 et vous voyez une cabine aérée avec beaucoup de verre et des piliers de toit super minces.

De nos jours, la protection contre les collisions et l’accent mis sur le flux d’air pour l’économie de carburant nous obligent à avoir des portes plus profondes et des fenêtres beaucoup plus petites, en particulier à l’arrière.

Les Australiens achètent également un grand nombre de véhicules qui sont assez haut (avec des angles morts conséquents), en particulier les VUS pleine grandeur et UTES à deux cabines.

La Toyota HiLux UTE avec des capteurs des caméras de recul dirige la poussée de travail et de jeu sans aucun signe d’une caméra de recul sur la liste de l’équipement standard en dehors de la SR5 haut de gamme.

D’après les recherches sur la caméra de recul, il est consternant que le nombre de meilleurs vendeurs qui n’ont pas un appareil photo standard – Mazda 3, Corolla, i30 et Golf -, mais Honda en a un standard pour seulement 14 990 $. La base Golf n’a même pas de capteurs de stationnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *